Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 08:00

J'ai craqué sur cette photo dès que je l'ai vu. Une route fermée parce qu'elle s'est "effondrée" devant la mer qui a repris ses droits... C'est insolite, non ?

En tout cas, elle m'a inspirée et comme j'avais envie de travailler sur un fond noir depuis un moment, et bien cela est chose faite !

 

 

 

Austra noir jaune avril11
 Australie noir jaune avril11
 Australie noir jaune avril11-(4)
 
 

 

 

Matériel utilisé :

Papier Bazzill noir

Papier Bazzill Bumblebee

Brads - attaches parisiennes - clous

Encre colorbox Marigold

Encre noire Versafine

Tampon clear "Road Trip" de Kesi'Art

Tampon non monté "Observation" de Kesi'Art

Tampon mousse "fleurs" de la Scraposphère

Onglets réalisés avec une perfo Artemio Jumbo

Perforatrice Fiskars Upper Crest

Lettres découpées avec l'alphabet Quickutz "Grand journal"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tres jolie, j'aime beaucoup le tampon fleur et l'alphabet<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cette photo m'a inspirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Ithylia

  • : Les créations d'ithylia
  • : J'anime des ateliers de loisirs créatifs (à domicile ou à Equeurdreville) principalement du scrapbooking et de la carterie. Je vous aide également à préparer les grands évènements de votre vie : naissance, mariage, baptême... en invitations, petites décorations, art floral...
  • Contact

bouton FT
bouton_minis.gif
bouton_emb.gif bouton_astuces.gif
bouton_animation.gif
 

Recherche

insc_newsletter.jpg

Archives