Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 12:57

Bonjour !!!

 

Aujourd'hui, je vous annonce que je me sépare de ma Silhouette :/

 

Bon, je vais pas faire la malheureuse puisque j'ai acheté la Caméo ;)

 

Alors si l'un ou l'une d'entre vous est interessé :

 

- Silhouette 1 - modèle équivalent CC200-20

Livrée avec :

- Lamelle en téflon neuve (venait tout juste d'être changée)

- 2 feuilles de transport neuves

- 1 lame de rechnage neuve

- Câble USB

- Notice et CD d'origine

 

 

Je propose l'ensemble à 90 €.

Retrait possible à Equeurdreville (50) ou à Mézidon (14)

Sinon, je propose l'envoi pour 12 €.

 

Quelques photos de la "bête" :

silhouetteweb.jpg

 

silhouetteweb2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour,<br /> je suis intéressée par la craft robo ;)<br /> j'ai déjà laissé un message sur crafty !<br /> cordialement
Répondre

Ithylia

  • : Les créations d'ithylia
  • : J'anime des ateliers de loisirs créatifs (à domicile ou à Equeurdreville) principalement du scrapbooking et de la carterie. Je vous aide également à préparer les grands évènements de votre vie : naissance, mariage, baptême... en invitations, petites décorations, art floral...
  • Contact

bouton FT
bouton_minis.gif
bouton_emb.gif bouton_astuces.gif
bouton_animation.gif
 

Recherche

insc_newsletter.jpg

Archives