Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 08:00

On continue avec la série "Australie" ;)

J'ai réalisé moi-même le fond de page avec du Glimmer Mist et des Glimmer Screens.

 

Ma petite soeur m'a donné de très belles photos.

Voici donc une page sur les couchés de soleil en amoureux.

 

Australie Orange Avril2011
 Australie Orange Avril11-(1)
 Australie Orange Avril11-(4)
 
 
 

 

 

 

Matériel utilisé :

Papier Bazzill CreamPuff

Bazzill "Intense Orange"

Glimmer Mist "Pumpkin Pie"

Glimmer Screensc"Garden Findings"

Alphabet Quickutz "English Rose"

Tag fabriqué maison avec le CreamPuff

Perforatrice bordure Fiskars "Upper Crest"

Feutre Posca blanc

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ithylia

  • : Les créations d'ithylia
  • : J'anime des ateliers de loisirs créatifs (à domicile ou à Equeurdreville) principalement du scrapbooking et de la carterie. Je vous aide également à préparer les grands évènements de votre vie : naissance, mariage, baptême... en invitations, petites décorations, art floral...
  • Contact

bouton FT
bouton_minis.gif
bouton_emb.gif bouton_astuces.gif
bouton_animation.gif
 

Recherche

insc_newsletter.jpg

Archives