Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 15:15

Bonjour !

 

J'ai commencé une série de pages sur le voyage en Autralie de ma petite soeur et de son chéri.

Voici la première très inspirée d'une page vue dans le magazine "Histoire de Pages".

 

 

 

Australie Rose avril2011  

 

                         Australie Rose avril11-(1)
    Australie Rose avril11-(3)
  Australie Rose avril11-(4)

 

 

Matériel utilisé :

Papier Imaginisce - Garden Party - May flowers

Bazzill rose "Chablis"

Bazzill "Intense Orange"

Masking tape

Alphabet Quickutz "CK Handprint"

Cordelette Karen Foster Magenta

Perfo onglets Artemio

Tampon "Aventures" Kesi'art

Perfo papillon EK Success

Perfo Papillon Martha Stewart "All Over the Page"

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Ithylia

  • : Les créations d'ithylia
  • : J'anime des ateliers de loisirs créatifs (à domicile ou à Equeurdreville) principalement du scrapbooking et de la carterie. Je vous aide également à préparer les grands évènements de votre vie : naissance, mariage, baptême... en invitations, petites décorations, art floral...
  • Contact

bouton FT
bouton_minis.gif
bouton_emb.gif bouton_astuces.gif
bouton_animation.gif
 

Recherche

insc_newsletter.jpg

Archives