Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 08:52

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je vous propose la description d'un de mes produits fétiches : la TACKY GLUE de Aleene's

 

Les colles TACKY GLUE sont des colles blanches, qui sèchent assez rapidement et deviennent, pour la majorité, transparentes au séchage. Elles collent beaucoup de matériaux. J'ai testé : carton, liège, plastique, rhodoïde,perles de pluie, boutons, rubans...

Il existe plusieurs types de colles dans la gamme Tacky Glue, en voici quelques une :

 

 

 

Tacky Gold  TACKY GLUE  -Original

Une colle à séchage et prise ultra-rapide pour toutes les activités créatives.
Transparente et souple une fois sèche.
Non toxique
TACKY_rose.jpg

 TACKY GLUE - Super Thick

Colle épaisse qui permet une application sans coulure.

 

>>> l'une de mes préférées

Tacky_quick_dry.jpg

 TACKY GLUE - Quick Dry

Cette colle est un peu plus liquide que la "super Thick", elle sèche plus rapidement.

Une fois sèche, elle est transparente et souple. Elle ne s'utilise pas sur des tissus lavables.

 

>>> Celle que j'utilise le plus

violette.jpg TACKY GLUE  - Fast Grab

Spécialement conçue pour des objets difficiles à coller – son temps de séchage permet de bien placer les objets avant collage
 tacky_glue_bleue.jpg TACKY GLUE  - Easy Flow

S'étale parfaitement sur toutes les surfaces lisses.
Colle très souple et transparente.
 Tacky_blanche.jpg

 

TACKY GLUE  - Clear Gel

Sa texture unique en gel transparent permet de voir précisement où l'on applique la colle pour réussir parfaitement tous les projets créatifs, elle est résistante après séchage. Cette colle est inodore et ne s'utilise pas sur le tissu.

   

 

 

Toutes ces colles sont disponibles auprès de la boutique www.placedescrappeuses.fr

 

Si vous commandez à cette boutique, merci d'indiquer dans votre profil mon code animatrice : FA97

TACKY_edited-1.jpg

 

 

 


 
       
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ithylia

  • : Les créations d'ithylia
  • : J'anime des ateliers de loisirs créatifs (à domicile ou à Equeurdreville) principalement du scrapbooking et de la carterie. Je vous aide également à préparer les grands évènements de votre vie : naissance, mariage, baptême... en invitations, petites décorations, art floral...
  • Contact

bouton FT
bouton_minis.gif
bouton_emb.gif bouton_astuces.gif
bouton_animation.gif
 

Recherche

insc_newsletter.jpg

Archives