Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 17:36

27 septembre 2010

 

Ah ! les challenges  : rien de mieux pour faire pleins de pages !!!!

 

C'est Lydie du forum "Scrappons Ensemble" qui a lancé ce challenge aux modératrices (dont je fais partie) qui gèrent en ce moment même les challenges de l'anniversaire de notre forum adoré ! Nous avons donné aux participantes la possibilité de se venger en lançant, elles aussi un challenge. Voici ma participation :

 

 

 

Page_Eleonore_mauve_sept10.jpg  
 Page_Eleonore_mauve_sept10--1-.jpg
 
 Page_Eleonore_mauve_sept10--4--copie-1.jpg  
 Page Eleonore mauve sept10-(5)
 
 Page_Eleonore_mauve_sept10--8-.jpg  
 Page_Eleonore_mauve_sept10--9-.jpg  

 

Matériel utilisé :

- Papier Basic Grey "Oh Baby ! - Girl"
- Bazzill swiss dots blanc
- Tampon écritures "Stampabilities - Le London Script - TR1008"
- Police "BlackJack" découpée avec la Silhouette de Quickutz, encrée et enduite de Glossy Accent
- Cordeline blanche
- Fleurs en papier
- Perforatrice bordure Martha Stewart "Scallop Dot"

 

Pour ce challenge, il fallait suivre le scraplift suivant :

(désolée, je ne connais la propriétaire de la page)

 

SL_vendanges_AFAIRE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique!<br /> Je suisd 'accord avec Scrap-Caro le challenge est réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe cette page et le challenge est relevé "haut la main " !!! Très très chouette...<br /> <br /> <br />
Répondre

Ithylia

  • : Les créations d'ithylia
  • : J'anime des ateliers de loisirs créatifs (à domicile ou à Equeurdreville) principalement du scrapbooking et de la carterie. Je vous aide également à préparer les grands évènements de votre vie : naissance, mariage, baptême... en invitations, petites décorations, art floral...
  • Contact

bouton FT
bouton_minis.gif
bouton_emb.gif bouton_astuces.gif
bouton_animation.gif
 

Recherche

insc_newsletter.jpg

Archives