Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 14:00

Comme chaque année, la méga crop "Scrappons Ensemble" fût un succès.

 

Nous avons passé un week-end entier à scrapper : que du bonheur !

 

Voici ma page réalisée à l'occasion du jeu du samedi soir :

 

 

Les consignes AVANT :

Préparer un kit contenant des papiers et embellissements

suivant une liste précise et d'après le combo de couleurs suivant :

 

combo_10.jpg

 

      

Les consignes PENDANT :

Doivent se retrouver sur la page :

  • un embelissement en feutrine
  • un laçage
  • une frise tamponnée
  • des ronds
  • 3 embellissements identiques

 

 Et une fois sur place, nous avons échangé notre kit précédemment préparé avec notre voisine !
 
  bonifacio09_scan.jpg
 bonifacio09 2    bonifacio09_3.jpg
 bonifacio09_4.jpg    bonifacio09_5.jpg

 Matériel utilisé :

  • Perles de pluie blanches
  • Perles de pluie bleues
  • Sur les étiquettes : Encre ColorBox "Dune" et encre Stazon marron
  • Frise : Tampons encrés à la Versamark et à la Stazon opaque blanche
  • Papier Bazzill "Quicksand"
  • Papier Bazzill "Pinecone"
  • Papier bleu clair à fleurs Stamping Up!
  • Feutrine marron
  • Petits oeillets bleus clairs
  • Cordelette
  • Feutre marron à double pointe Stamping Up!
   bonifacio09_6.jpg
 bonifacio09.jpg 
     

Anecdote :

Prise dans l'ambiance du jeu, je me suis trompée de ville : nous n'étions pas à Ajaccio mais à Bonifacio ! Certains l'auront remarqué.. L'erreur est corrigée mais je m'en veux quand même...

   
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très jolie page! J'adore ces tampons boussole et terre!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont superbes, j'ai craqué quand je les ai vu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j' adore ces couleurs....très belle page bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la faire, merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe ta page, j'adore l'idée du laçage....<br /> <br /> <br />
Répondre

Ithylia

  • : Les créations d'ithylia
  • : J'anime des ateliers de loisirs créatifs (à domicile ou à Equeurdreville) principalement du scrapbooking et de la carterie. Je vous aide également à préparer les grands évènements de votre vie : naissance, mariage, baptême... en invitations, petites décorations, art floral...
  • Contact

bouton FT
bouton_minis.gif
bouton_emb.gif bouton_astuces.gif
bouton_animation.gif
 

Recherche

insc_newsletter.jpg

Archives