Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 00:00

Le "Mail Art" c'est quoi me dirons certaines ?

Eh bien cela consiste à envoyer un objet décoré par la poste, sans enveloppe et de poser le timbre dessus ! Bon en fait, c'est surtout l'enveloppe qui se doit d'être belle et décorée mais le scrap est passé par là !

Je vais tester cette semaine, mais apparemment les facteurs dont assez attention aux réalisations et elles arrivent en bon état.

 

Voici le mien qui a été réalisé dans le cadre d'un échange sur un forum et qui devait être sur le thème de la rentrée.

 

RECTO :

 

Mail Art aout10-(40)

 

VERSO :

 

Mail Art aout10-(35)

 

 

Quelques détails :

 

Mailart aout10 Mailart aout10-(3)
Mail Art aout10-(31) Mail Art aout10-(12)
Mail Art aout10-(33) Mailart aout10-(9)
   

 

 

Matériel utilisé :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz :<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique<br /> http://www.sirpriz.com<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Merci c'est gentil, je regarderai mais pour le moment, c'était juste un essai ;)
I
<br /> <br /> C'est gentil, je vais regarder ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> il est vraiment très "classe" ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Zazou ! Le tien est très très bien aussi ! Je l'ai accrché dans mon atelier ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Orignale cette idée, j'aime bcp le nouveau look de ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci caro mais c'es pas encore tout à fait ce que je veux. j'y travaille, j'y travaille...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super joli!!<br /> j'adore ton 1er mail art,<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussi pour un premier ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci petite soeur !<br /> <br /> <br /> <br />

Ithylia

  • : Les créations d'ithylia
  • : J'anime des ateliers de loisirs créatifs (à domicile ou à Equeurdreville) principalement du scrapbooking et de la carterie. Je vous aide également à préparer les grands évènements de votre vie : naissance, mariage, baptême... en invitations, petites décorations, art floral...
  • Contact

bouton FT
bouton_minis.gif
bouton_emb.gif bouton_astuces.gif
bouton_animation.gif
 

Recherche

insc_newsletter.jpg

Archives