Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 13:00

Accordez vos papiers unis et à motifs en quelques clics avant de passer vos commandes !

 

Aujourd'hui, je vous présente un outil formidable mis à disposition par Bazzill :

 

Matchmaker

 

 


 
 Matchmaker detail  

 

Cet outil vous permet de choisir les papiers unis bazzill qui s'accordent parfaitement avec les collections de papiers à motifs proposés par les plus grandes marques.

 

Il est très facile d'utilisation :

 

1- Faites défilez les différentes marques de papier grâce aux flèches

2- Choisissez la marque qui vous intéresse

3 - Les collections s'affichent avec une sélection de couleurs unies qui s'accordent avec !

 

C'est pas formidable ça ??????

 

 

 

 

 Matchmaker.jpg  
Matchmaker2.jpg  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Chouette idée<br /> merci pour le partage<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Mais de rien, c'est avec plaisir !
S
<br /> Je viens de le tester, c'est énormissime :) Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ah ! Il est pas top mon petit blog les filles? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aimeeeeee !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors ça !!!!!<br /> Merci pour l'info ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ravie de voir que je peux vous faire découvrir des choses interesssantes ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Ithylia

  • : Les créations d'ithylia
  • : J'anime des ateliers de loisirs créatifs (à domicile ou à Equeurdreville) principalement du scrapbooking et de la carterie. Je vous aide également à préparer les grands évènements de votre vie : naissance, mariage, baptême... en invitations, petites décorations, art floral...
  • Contact

bouton FT
bouton_minis.gif
bouton_emb.gif bouton_astuces.gif
bouton_animation.gif
 

Recherche

insc_newsletter.jpg

Archives