Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 22:04

Aujourd'hui, je vous présente un canvas réalisé lors de la crop de Granville en janvier 2009.

J'aime les crops parce que j'y apprends souvent à utiliser des techniques et des papiers que je n'aurais jamais essayé de moi-même. Là, je trouvais els papiers ympas mais je n'aimais pas trop l'idée d'utiliser le feutre noir et pourtant, je suis assez satisfaite du résultat.

 

Canvas_ithylia-copie-1.jpg  
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est super joli et haut en couleurs, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Caro, c'est très gentil à toi, j'aime beaucoup tes réas aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Ithylia

  • : Les créations d'ithylia
  • : J'anime des ateliers de loisirs créatifs (à domicile ou à Equeurdreville) principalement du scrapbooking et de la carterie. Je vous aide également à préparer les grands évènements de votre vie : naissance, mariage, baptême... en invitations, petites décorations, art floral...
  • Contact

bouton FT
bouton_minis.gif
bouton_emb.gif bouton_astuces.gif
bouton_animation.gif
 

Recherche

insc_newsletter.jpg

Archives