Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 15:53
Voici un canvas que j'ai réalisé pour offrir à Noël.

Canvas_13dec09--3-.jpg  
 Canvas_13dec09--10-.jpg  
  Canvas_13dec09--4-.jpg  
 Canvas_13dec09--8-.jpg  
   


Canvas_13dec09--8-bande-copie-1.jpg Canvas réalisé avec :

  • Papier Basic Grey "Natalie" du kit "Oh Baby! Girl"
  • Papier Basic Grey "Peapod" du kit "Oh Baby! Girl"
  • 1 fleur turquoise
  • 1 fleur rose
  • Perles de pluie transparente
  • Strass blancs
  • Perfo rond festonné EK Success 2"
  • Ticket de fabrication "maison"
  • Rubans (récupérés à droite, à gauche, je n'ai pas de références)
  • Papillon découpé à la Silhouette
  • Stickles diamond
  • Canvas 20 cm x 20 cm encré avec de la Distress "Mustard seed" et "spiced Marmalade"


   


Partager cet article
Repost0

commentaires

Ithylia

  • : Les créations d'ithylia
  • : J'anime des ateliers de loisirs créatifs (à domicile ou à Equeurdreville) principalement du scrapbooking et de la carterie. Je vous aide également à préparer les grands évènements de votre vie : naissance, mariage, baptême... en invitations, petites décorations, art floral...
  • Contact

bouton FT
bouton_minis.gif
bouton_emb.gif bouton_astuces.gif
bouton_animation.gif
 

Recherche

insc_newsletter.jpg

Archives