Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 12:21
Voici une page que j'ai commencée lors de la CROP SE 2009. C'est Zyrma qui a animé cet atelier. Encore merci à elle pour sa disponibilité et sa gentillesse !



cache_derriere_porte--8-.jpg
 cache derriere porte (3)  cache derriere porte (4)
  cache derriere porte (5)
 cache derriere porte (7)  cache derriere porte (6)
 cache derriere porte
 cache derriere porte (1)  cache derriere porte (2)
Pour cette page, j'ai utilisé les papiers :

  • Chatterbox - Soft Violet Stems  item #20714
  • Chatterbox - Soft Olive Stems  item #20713
  • Chatterbox - Parlor Picnic Stems  item #20711
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très très joli, j'aime beaucoup cette page !<br /> colorée , pleine de fraicheur, tout ce que j'aime<br /> félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup pouvoir avoir accès aux références des produits ça permet de pouvoir les retrouver facilement s'ils nous intéresse.<br /> <br /> Très jolies créations.<br /> <br /> <br />
Répondre

Ithylia

  • : Les créations d'ithylia
  • : J'anime des ateliers de loisirs créatifs (à domicile ou à Equeurdreville) principalement du scrapbooking et de la carterie. Je vous aide également à préparer les grands évènements de votre vie : naissance, mariage, baptême... en invitations, petites décorations, art floral...
  • Contact

bouton FT
bouton_minis.gif
bouton_emb.gif bouton_astuces.gif
bouton_animation.gif
 

Recherche

insc_newsletter.jpg

Archives